Tout comme le prix-Modèle inspirant d’ALA qui vous apporte avant tout une grande notoriété, mais qui permet également aux lauréats et aux lauréates de se faire connaître et reconnaître à travers leur participation au concours d’ALA.

Elle est chercheuse au CECID, ULB, Présidente d’association, et journaliste free-lance et elle a été élue Modèle Inspirant d’ALA 2019, Madame Aïcha Bacha (Maroc). Elle a obtenu le plus grand nombre des suffrages exprimés par le public soit 13.590 voix réalisées durant le processus de vote des candidat.e.s nominé.e.s d’ALA 2019. Elle a été plébiscitée par le vote du public, du jury et celui du comité d’organisation. C’est ainsi que Madame Aïcha Bacha a pu tirer sa communauté vers le sacre, élue Première communauté de l’Année en Belgique.

C’est dans cette optique, à l’occasion de la journée nationale du migrant le 10 août dernier, que la première chaine du Maroc a consacré 10 bonnes minutes à notre modèle inspirant 2019.

Un modèle inspirant, c’est celui qui sait réveiller le génie qui se cache en chacun d’entre nous et qui fait enflammer le brasier qui y sommeille de plus belle!

Participer au projet d’ALA, c’est se donner cette opportunité.

Alors n’hésitez pas à vous inscrire et tenter de décrocher un des prix au Gala des Leaders 2020.

Les inscriptions sont ouvertes !

Facebook Comments