Cette manifestation profitera pleinement à Bruxelles, et sera l’occasion de promouvoir, l’identité multiculturelle de la ville et l’image positive des fils et des filles d’Afrique qui font la fierté de leur continent.

La diaspora Africaine sera réunie à Bruxelles le 9 juin 2019 pour la 2e édition de l’Africain Lion Awards (ALA).

La Direction Générale du Comité d’Organisation (DGCO) est heureuse que cet événement se tienne pour sa deuxième année à Bruxelles, une ville cosmopolite aux multiples facettes, capitale de la Belgique et de l’Europe.

Nous vous offrons donc une occasion unique de vous associer à un concept différent, très ambitieux et à un véritable événement citoyen.

Les valeurs et la philosophie de notre concept vous donneront l’opportunité d’associer votre entreprise ou association à un vrai projet sociétal qui a des valeurs humaines et multiculturelles.

Si vous recevez aujourd’hui ce dossier c’est parce que nous croyons que votre entreprise/activité peut adhérer à notre philosophie et bénéficier des retombées de notre concept.
Nous vous préparerons différentes propositions cumulables et discutables en contrepartie du soutien que vous nous apporterez.

La nature de votre apport pouvant être de deux types :

  • Financier
  • En nature et en échange de services.

Facebook Comments