Profession : Entrepreneuse dans le domaine de la sécurité privée et de gardiennage.

FATOUMATA DIARRA Dary est franco-malienne, mariée et mère de 4 enfants. Très bon relationnel, bonne adaptabilité et très réactive, ambitieuse et très battante. Autre atout à ne pas négliger Master 1.

Elle excelle dans le domaine de la sécurité privée depuis plus de 14 ans. Connaissance précise du métier de la sécurité privée, de son environnement et des attentes de ses clients en terme de sécurité et de risques professionnelles. Elle a occupé différents postes au sein de grand groupe, projet réfléchi dans la continuité de son parcours, connaissance parfaite du projet. Après un bilan de compétences elle se donnée des moyens de réussir en suivant la formation de dirigeant et gérant d'une société de sécurité privée.

« Un modèle inspirant, c'est celui qui sait réveiller le génie qui dort en chacun de nous et fait enflammer le petit feu de plus belle!»

QUESTIONS DÉCOUVERTE : FATOUMATA DIARRA Dary CANDIDATE AU "PRIX MODÈLE INSPIRANT"

1. #ALA2019 : À quels besoins votre activité répond-elle ?

FATOUMATA DIARRA Dary : DARYGUARD SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise de sécurité privée et de gardiennage consistant à fournir à des personnes physiques ou à des sociétés, de façon permanente, exceptionnelle ou discontinue des services ayant pour objet la sécurité des biens (meubles ou immeubles) ainsi que celle des personnes liées directement ou indirectement à la sécurité de ces biens. Cette activité de surveillance est effectué directement sur les lieux concernés par des agents. De même impératif gouvernent en effet ces activités : couvrir des risques liés à la sécurité aussi différents que les sabotages, les vols, les actes de terrorisme, les sinistres (dégâts des eaux, incendie), les destructions de l'appareil informatique, les risques de pollution de l'environnement, d'intrusion, d'espionnage industriel, etc ...  

2. #ALA2019 : Quel est le public ciblé ?

FATOUMATA DIARRA Dary : Les entreprises privées et publiques, les commerces, les particuliers, les personnalités publiques, tout les établissements recevant du public etc ....  

3. #ALA2019 : Quelles sont vos solutions apportées aux besoins identifiés ?

FATOUMATA DIARRA Dary : l'innovation, la qualité, la maîtrise des coûts. Offre adaptée à la clientèle. Nous adaptons notre action selon les demandes du client afin de leur proposer une offre personnalisable selon leurs Alliance homme et technologie. Le sentiment croissant d'insécurité. Celui ci se développe fortement avec un taux de criminalité grandissant (cambriolages, attentats) 

4. #ALA2019 : Quelles sont vos perspectives professionnelles à court, moyen et long terme ?

FATOUMATA DIARRA Dary : mon équipe et moi travaillons à l'ancrage de Mali Culture Média-Conseil dans le paysage médiatique et culturel.

1. À court terme : Le renforcement de l`équipement de la sécurité, des uniformes et de l'équipement pour le personnel, du mobilier de bureau et du matériel informatique
Consultante en communication pour le Centre national de la cinématographie du Mali et des Rencontres africaines de la photographie, l'année 2019 de Dia et de son agence d'information et d'ingénierie culturelle sera marquée par son appui aux grands événements artistiques dans son pays.

2. À moyen terme : Achat de des véhicules d'intervention, des techniciens spécialisés pour l'installation du matériel, des agents de sécurité ou des maîtres chiens, du personnel pour gérer la télésurveillance, des commerciaux et du personnel pour gérer la partie administrative.

3. À long terme : mes perspectives à long terme serais la création société de sécurité privée et gardiennage en Afrique avec les mêmes moyens et les mêmes technologies qu'en occident.

5. #ALA2019 : Parlez-nous du succès dont vous êtes le plus fière:

FATOUMATA DIARRA Dary : Quand je suis sortie major de la promo lors de ma formation de dirigeant d'entreprise de société de sécurité privée et gardiennage. 

6. Quelles sont les valeurs personnelles qui sont très importantes pour vous?

FATOUMATA DIARRA Dary : L'intégrité, la confiance en soi, Détermination, authenticité et Maîtrise de soi

7. #ALA2019 : Donnez le nom d'au moins trois personnes que vous considérez comme de grands hommes ou de grandes femmes?

FATOUMATA DIARRA Dary : Nelson Mandela, Steve jobs, Anne Lauvergeon (Présidente d'Areva), Oprah winsfrey 

8. Quelles sont les leçons de vie que vous aimeriez transmettre à votre postérité?

FATOUMATA DIARRA Dary : Vous obtenez ce que vous donnez. Cherchez à vivre avec authenticité. Tout ce que vous combattez vous rend plus fort, et tout ce à quoi vous résistez, persiste.  

9. #ALA2019 : Pourquoi devrions-nous vous sélectionner? ET pourquoi le public devait voter pour vous?

FATOUMATA DIARRA Dary : Pour encourager la féminisation du secteur de la sécurité privée, une femme à tout autant sa place qu' un homme dans la sécurité privée si l'on est volontaire et motivée, pour encourager les femmes à se positionner dans les métiers masculins. Et enfin pour montrer que la femme migrantes n'est pas seulement l'épouse ou la mère comme souvent décrites dans les médias mais que nous pouvons aussi être des femmes leaders et inspirantes dans nos pays d'accueil.

LE VOTE DU PUBLIC
– Les votes sont ouverts! (en un clic).
– Période des votes du public : les votes électroniques sont ouverts du lundi 1er avril et seront clôturées le lundi 20 mai 2019 à minuit (date anniversaire du gala des leaders ALA).
– Répartition des votes:
50% – public (sur la base de la popularité)
25% – organisateur (sur la base du respect des critères)
25% – jury (sur la base de l'évaluation de la performance du modèle inspirant )

FATOUMATA DIARRA Dary vous donne donc rendez-vous le 9 juin à la mi-journée au Business Networking BN 1re Édition.
Une rencontre entre autres, d'entrepreneurs, des rôles modèles "Inspirant", qui changent le monde.
Et en soirée aura lieu le gala des leaders ALA 2019. (Le Gala des Awards)

 
#ALA2020 : “LA DIVERSITÉ AU CŒUR DES STRATÉGIES DE DÉVELOPPEMENT.”
 
 
 

Les réservations pour la saison d'Africain Lion Awards (ALA) 2019-2020 sont d'ores et déjà ouvertes!

EXPOSANTS BN 2019-2020
650 PLACES ASSISES AU BUSINESS NETWORKING BN 2019-2020
500 PLACES ASSISES AU GALA DES LEADERS #LGDL2020
Can not find Form in database
> PAGE BUSINESS NETWORKING (BN)
> PAGE : AFRICAIN LION AWARDS ALA
> PAGE FACEBOOK : API-MALI
> PAGE FACEBOOK : FONDATION YIRI
Facebook Comments