COMMUNIQUÉ: les nominés sont connus! parmi lesquels plusieurs participants de 19 pays: Belgique, France, Angleterre, Italie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Mali, Guinée, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Togo, Bénin, Cameroun, Gabon, Congo Brazzaville, République Démocratique du Congo.

Les inscriptions aux Africain Lion Awards   [ALA] 2020, le concours de l’excellence, du génie et de la créativité Africaine en Afrique et l’étranger, organisé par le comité d’ALA et ses partenaires, sont closes officiellement depuis le 31 décembre 2019 à 23:59. En tout, ce sont plusieurs participants qui vont défendre les couleurs de leur pays selon leur lieu de résidence en tentant de décrocher le prix Leadership et le prix modèle inspirant et devenir Leader de projet innovant dit meilleur projet et modèle inspirant confirmé de leur catégorie. Comme à l’accoutumée, la fin des candidatures marque aussi le lancement de la campagne promotionnelle des candidats nominés et de votes en ligne [ en un clic ] sur le site officiel www.africainlionawards.com.

Tous les internautes sont appelés à choisir leurs meilleurs projets dans la catégorie (I) et leurs modèle Inspirant dans la catégorie (II).

Les finalistes ont été sélectionnés et nominés sur la base de critères bien définis pour concourir dans les deux principales catégories du concours ALA: Catégorie (I): « Leadership Project » catégorie réservée uniquement aux porteurs de projets innovants ou promoteur d’excellence, de génie et de créativité. Tous secteurs confondus!

Catégorie (II): « Modèle inspirant », catégorie réservée uniquement aux professionnels, aux indépendants (es), tous les niveaux professionnels sont acceptés. Ou une personne morale.

Lesdits critères seront révélés entre le mois de février et mars 2020.

Les nominés sont connus! parmi lesquels plusieurs participants de 19 pays: Belgique, France, Angleterre, Italie, Maroc, Tunisie, Sénégal, Mali, Guinée, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Togo, Bénin, Cameroun, Gabon, Congo Brazzaville, République Démocratique du Congo.

Ils proviennent d’extensions: #ALA_UE et #ALA_AFRICA sauf #ALA_USA: les dépôts devront être relancés ultérieurement pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Rassembler les talents de différents secteurs dans un concept innovant et intégrateur est une aubaine mais surtout un défi que le comité d’organisation souhaite relever, à savoir construire un pont entre les trois continents qui nous sont chers, à savoir l’Afrique la Mère-Patrie, L’Europe et l’Amérique qui sont des centres de concentration des talents de la diaspora africaine à travers le monde.

La comité d’organisation tient à adresser ses chaleureuses et sincères félicitations à tous les nominés pour cet événement ouvert au grand public, une opportunité qui offre un panorama complet de la visibilité de leur activité, dont le mérite doit être d’autant plus mis en exergue.

Les nominés sont au centre de l’événement. Celui-ci doit être organisé de manière à les mettre en avant en tant que stars de Africain Africain Awards [ ALA ].

Le public fait partie de nos objectifs, ils forment la base de cet événement, sans les nominés, sans nos incroyables partenaires et sponsors et sans le public cette édition n’aurait jamais vu le jour.

Le comité vous invite à vous intéresser aux différents profils des nominés présentés dans le cadre d’ALA et depuis sa première édition en 2018, nous sommes tous concernés par ces travaux.

Dans le souci d’améliorer la visibilité des produits, d’activités et des projets de nos candidats, le comité d’ALA a l’ambition de créer un nouvel outil, un répertoire professionnel dédié uniquement aux lauréats d’ALA [ Prix modèle inspirant et leadership ]

Ce nouvel outil vise à répertorier les talents actuels et les deux éditions précédentes # ALA2018 et # ALA2019, porteurs de projets innovants, viables et modulables et de modèles inspirants afin de faciliter l’identification et la mise en réseau:

* Des projets innovants
* D’acteurs entrepreneurs
* Des exemples de réussites
* D’éventuels financeurs

Le choix des catégories [modèle inspirant et leadership Project] deux catégories soumises au concours reflète les besoins et tendances identifiés dans les différents secteurs.

Le comité invite également les candidats nominés à faire de leur mieux, pour valoriser l’image de l’Afrique et de la diaspora, nous avons chacun besoin les uns des autres pour donner précisément cette image de la société dans laquelle nous nous laissons vivre notamment en Europe, en Afrique , en Amérique, donnez cette image que la diaspora est là, qu’elle existe et qu’elle participe à la diversité, à l’économie et à la société dans laquelle elle vit.

Aimez et partagez nos différentes pages, nous serons d'une grande aide:

Invitez des compétences à nos différents groupes, nous serons d'une grande aide:

* Groupe L’Avis de l’Expert   [ Magazine en Ligne: en savoir plus cliquez ici ]
Et surtout ne pas oublier de partager cet article ! parce que le prix spécial « Communauté de l’Année » en dépend. L’application de vote public en ligne (en un clic) sera activée entre le mois de Mars et Avril 2020.

Le comité ALA recherche des donateurs, mécènes et sponsors qui permettront aux «Africain Lion Awards ALA» de faire éclore tout le potentiel des talents africains dans plusieurs secteurs et catégories promouvant «la diversité au cœur des stratégies de développement.” Notre concept nécessité un budget annuel de plusieurs milliers d’euros qui n’est financé que par des fonds propres et des dons. Nous ne recevons malheureusement aucun subside public. Nous avons vraiment besoin de votre soutien, nos talents valent bien plus que ce que nous leur offrons. Merci pour votre générosité !

FAIRE UN DON

Le comité d’organisation souhaite rendre hommage à ses donateurs, mécènes et partenaires (entreprises, donateurs individuels, fondations). Leur soutien et leur générosité permettent le déploiement d’activités et l’influence globale de ce beau concept. Cliquez Cliquez sur sponsor et faites le choix qui vous convient le mieux pour nous sponsoriser.

🔸Nous privilégions toujours le contact humain et instaurons des relations de confiance.🔸

Si vous souhaitez nous contacter, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre page de contact ou simplement nous envoyer un e-mail à 📩info@africainlionawards.com
Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez aussi nous appeler ☎ au +32 491 07 04 96 (numéro de téléphone mobile et WhatsApp) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 18h, ainsi que le samedi de 9h à 12h

Références bancaires :
RIB: BPOT BE B1 bpost bank (CODE BIC/SWIFT) :
BPOTBEB1 IBAN : BE69 0004 4360 8278

calendrier du triptyque d'ala 2020

Le public fait partie de notre objectif. Voici quelques conseils pour mieux vous préparer. Nous vous invitons à faire une capture d’écran de cette page web (onglet) ou simplement ajouter à vos calendriers les dates des trois axes de l’ALA 2020, et selon votre lieu de résidence.

Et surtout ne pas oublier de partager cet article ! parce que le prix spécial communauté de l’année en dépend.

1. Le calendrier du concours ALA trois axes:
❌ ALA AFRICA: du 3 février au 30 avril 2020
– ALA EU: du 2 mars au 30 mai 2020 (Du 16 no-16 déc 2020)
❌ ALA USA: la date sera communiquée ultérieurement!

2. ❌ Le troisième Afterwork des nominés d’ALA 2020
– ALA UE: le vendredi 1er mai 2020 à Alost en Belgique. ( Zoom Visioconférence le 11 nov 2020)

3. Agendas du Business Network (BN) & du Gala des Leaders (LGDL)
– ❌ ALA AFRICA: samedi 30 mai à Cotonou au Bénin
– ALA EU: samedi 27 juin à Bruxelles en Belgique (samedi 19 décembre 2020)
– ❌ ALA USA: samedi 15 août à Orlando, Floride USA

Le vote du public

Comment vous préparer?

Suivez nos instructions pour que tout se passe bien lors des votes publics.. Pour pouvoir valider le vote de vos talents, ce que vous aurez choisi.

Nous avons concocté un système technique de votes du public électronique simple en un clic! le système sera activé sur le site www.africainlionawards.com après la publication de l’affiche et la capsule des nominés d’ALA 2020.

Restez en contact avec votre candidat préféré et pendant que vous y êtes, abonnez-vous à notre newsletter, restez connecté sur le site officiel d’ALA et abonnez-vous sur notre page officielle Facebook et Instagram pour ne rien rater.