Les membres et les sympathisants de l’association Bruxelloise « TAMPONS POUR TOUTES LES FEMMES » se sont réunis le samedi 29 dernier au restaurant la Signare à 1050 Ixelles.

Au programme :                                                                                 • Soirée estivale, amicale et ambiance conviviale avec une petite touche de couleur d’ «Esperanzah! ».Les organisateurs de cette belle initiative ont souhaité transmettre : tolérance, respect, égalité et découverte des talents.

En amont de cet événement, il y a eu entre autres, la célébration de l’anniversaire de Sebastian Miski 

le célèbre animateur du festival Esperanzah ! Un petit point sur Esperanzah ! Le plus grand festival de Belgique.

 •  Remise circonstancielle d’un certificat de leader « ALA 2018 »;             L’ “ASBL, L’ONG TAMPONS POUR TOUTES LES FEMMES” se fixe pour but social premier d’aider les femmes africaines incarcérées, souvent suite à des circonstances dramatiques,à retrouver leur dignité en leur fournissant tout d’abord le minimum d’hygiénique : des serviettes hygiéniques et du matériel sanitaire primaire (savon, désinfectant, médicaments essentiels).

Historique de l’« ASBL /ONG TAMPONS POUR TOUTES LES FEMMES». L’Association «Tampons pour toutes les femmes » est une jeune A.S.B.L. belge qui a été créée suite à la rencontre de trois femmes.On reconnait sur la photo de gauche à droite : Anne et Annick,  au milieu Nancy étant Sénégalaise et les deux autres Belges. 

L’histoire commence par “il était une fois” 10 ans après son arrivée en Belgique Nancy MBAYE présidente de Tampons pour toutes les femmes, patronne du restaurant La SIGNARE et manager de FIVE EVENTS devient un bel exemple de réussite encourageant, un modèle inspirant pour de nombreuses jeunes femmes.

 

Le comité d’organisation « ALA » a profité de cette soirée estivale pour faire la remise circonstancielle du certificat de leader « ALA 2018 » à L’ “ASBL, L’ONG TAMPONS POUR TOUTES LES FEMMES” prix obtenu lors du « Gala des leaders » le dimanche 20 mai 2018 au Clarigde à Bruxelles.

[ Retour sur la première édition des « AFRICAIN LION AWARDS / ALA 2018.» ]

A la faveur de cette soirée de Gala des leaders de la diaspora, sur les 53 nominés, 38 leaders ont été récompensés, parmi lesquels 

 l’ONG «TAMPONS POUR TOUTES LES FEMMES » fût lauréate dans la catégorie “ONG pour le développement”.  Élue Leader ALA 2018 par les votes du public, du jury et celui 
du comité d’organisation ALA pour ses actions et projets en faveur des femmes africaines incarcérées à retrouver leu dignité en leur fournissant tout d’abord le minimum d’hygiénique : des serviettes hygiéniques et du matériel sanitaire primaire (savon, désinfectant, médicaments essentiels).
 
Ce fut la première édition des « AFRICAIN LION AWARDS / ALA 2018.».

Cette victoire bien méritée a réjoui tous les membres et les sympathisants de l’association «TAMPONS POUR TOUTES LES FEMMES »

                        

 

Ingénierie – Architecture – Hydraulique

 

Bâtir la maison de vos rêves : un rêve plus accessible pour la diaspora. | Remarque: le cabinet Immobilier Elite n’intervient pas dans les ventes des parcelles ni location des maisons.

Facebook Comments